La nouvelle technologie de surveillance

Global GSM contrôle est un logiciel de surveillance qui vous permet d’espionner un PC, une tablette ou un téléphone portable afin d’assurer la productivité de vos employés en suivant et contrôlant toutes les activités de vos appareils à distance.

Si vous doutez que vos employés partagent vos listes de clients avec vos concurrents ou ne respectent pas la confidentialité des données de l’entreprise, vous pourrez avoir recours à l’utilisation de ce logiciel pour mieux protéger votre business.

Détails des fonctionnalités

Ce logiciel permet d’espionner aussi bien un téléphone Android/ iPhone qu’un ordinateur. Les appels de l’appareil à surveiller peuvent être intercepté et écouté en temps réel ou bien en différé. Grace à ce logiciel vous pourrez contrôler la camera du téléphone cible et avoir une Géolocalisation ultra précise de la position de l’appareil. Vous aurez accès aux photos, Vidéos, et fichiers Audio et vous pourrez également suivre plus de 15 types de messageries instantanées tels que WhatsApp, Facebook , Messenger, Viber, LINE, Skype, WeChat, BBM, BB PIN, Yahoo Messenger, Google+ Hangouts, iMessage, Snapchat, instagram, Kik Messenger, Tinder, Hike, QQ et Telegram.
Vous pourrez aussi surveiller les pages web visitées en ayant accès à l’historique, et surveiller les impressions et les connexions réseaux.

Mentions légales & Responsabilités

Le Global GSM contrôle est un logiciel qui peut être vendu aussi bien à des particuliers qu’à des professionnels, cependant son utilisation n’est autorisée que lorsqu’elle est effectuée en conformité avec les lois en vigueur dans le pays pour le respect de la vie privée d’autrui. En effet, avant d’espionner un ordinateur ou un portable assurez-vous que l’utilisation et l’installation de nos logiciels obéit aux lois en vigueur dans votre pays. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à consulter un avocat avant d’acheter ce type de logiciels.

FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *