Renault Captur : un SUV compact leader en Europe

Rate this post

Captur de Renault, fait partie de la catégorie des SUV compacts. Elégante par ses lignes et son gros logo, la Renault Captur se vend très bien partout dans plusieurs pays du monde. Regardez tout de suite les caractéristiques essentielles de ce petit Crossover urbain de Renault France. Si vous avez l’opportunité d’acquérir cette auto, le certificat de conformité Renault vous est indispensable, pour présenter le dossier d’immatriculation.

Renault Captur 2018 restylé

La nouvelle Captur de Renault 2018 a été restylée pour cette édition. Leader de sa catégorie en Europe depuis son lancement en 2013, la version Captur 2018 a subi quelques changements. D’abord, il faut avouer que le design de cette auto rencontre un grand succès. La demande est bien toujours croissante sur ce modèle.

Renault Captur : très pratique

Cette belle automobile a gardé plusieurs éléments pratiques comme la banquette coulissante. La Captur Renault a gardé plusieurs rangements utiles non encombrants qui favorisent une bonne habitabilité. La boite à gants s’ouvre en forme de tiroir est très géniale.

Avant de Captur Renault

L’avant de la Renault Captur a reçu quelques touches de beauté. Les phares ont eu des feux LED en forme de C. A l’arrière, les feux sont installés avec effet 3D.
Le calandre est plus large avec un nouveau bouclier. En tout cas la nouvelle Captur Renault 2018 ne représente pas une révolution mais elle a eu de quoi rester leader de son segment.

Captur Renault capitalise sur la praticité

Vous allez remarquer l’aspect pratique de Renault Captur comme les rangements dans l’habitacle. Le volume du coffre est passé de 377 litres à 450, grâce à la banquette coulissante que vous pouvez déplacer facilement.

Vous voulez vraiment importer ou exporter ce Captur Renault, eh bien pensez au certificat de conformité Renault. Ce document officiel est nécessaire pour compléter votre dossier d’immatriculation.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *