Défense victime accident

5 (100%) 1 vote

Abordons un sujet qui peut interpeller que si l’on se trouve confronter au sujet de la défense victime accident. Peu de personnes vont se poser la question de savoir quels sont les recours et qui peut vous aider à obtenir une réparation préjudices corporels.

Indemnisation victimes de la route

Soyons bref mais explicite en traitant un cas imaginé d’accident. Mr Padechansse au volant de son véhicule se fait percuter par un poids lourd de 38 tonnes.

Hospitalisation, maison de rééducation fonctionnelle, absence maladie prolongée, choc psychologique, et perte de ses jambes.

On a là un cas imaginaire qui pourrait parfaitement se réaliser. C’est ce qui se produit malheureusement chaque année. Une indemnisation victimes de la route serait le minimum que l’on pourrait souhaiter à cet homme brisé suite à un accident où sa responsabilité n’est pas engagée.

Oui mais comment faire ? faut-il consulter un avocat ? une autre alternative s’offre à vous avec l’entreprise citée ci-dessous.

SDR Défense victime accident

Défense victime accidentLe siège de SDR Accident se trouve à Paris, mais vous pouvez les trouver sur internet puisqu’ils ont un site internet très appréciable où de nombreuses informations sont rédigées sur le barème indemnisation préjudices corporels, les démarches à accomplir pour monter un dossier servant à obtenir réparation à l’amiable ou devant les services juridiques compétents en la matière.

Il vous sera donné réponse à votre demande de la part de juristes et professionnels de ce secteur, n’hésitez pas à consulter le site internet SDR défense victime accident de la route, tout accident de la vie.

Infos utiles : 30 ans d’expérience aux services des victimes d’accidents de la vie, de la route, du sport et erreur médicale.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *