Télécharger certificat de cession automobile en ligne

Rate this post

Le téléchargement certificat de cession pour voiture c’est très facile à l’obtenir. Si vous possédez une ligne internet, vous serez très heureux de savoir que ce document cerfa 13754 peut arriver dans votre boite de messagerie.

 

Certificat de cession en ligne (cerfa 13754)

Le certificat de cession s’obtient directement en ligne en quelques minutes. Pour ce faire il suffit de :

  • Renseigner le nom et prénom du vendeur
  • Fournir une adresse e-mail

Une fois ces informations recueillies, vous recevez par mail votre certificat de cession (certificat de vente).

C’est très simple et ça a l’avantage de vous éviter tous déplacements en sous-préfecture ou préfecture. Cependant, afin de vous mettre en confiance, il est important de souligner que le site certificat-de-vente.org vous donne le lien pour télécharger le document de vente sur le site officiel du gouvernement.

Pourquoi télécharger en ligne sur notre site ? à la différence de celui du gouvernement, une assistance peut vous être apportée sur toutes les conditions de vente d’un véhicule. Des conseils bien appréciables qui sont la plupart sommaires mais que nombreuses personnes auraient tendances à ne pas connaître.

Conseils pour remplir un certificat de vente

C’est exactement ce que vous cherchez, alors pour seulement quelques dizaines de cents vous recevrez dans votre messagerie internet un certificat de vente ainsi que des conseils accessibles en ligne via un chat.

Notez bien que le service est ouvert tous les jours et à n’importe quelle heure, cela signifie que si vous vendez votre voiture le soir ou le weekend, vous ne serez pas ennuyé par un document manquant à la transaction. Celle-ci pourra se faire quand vous le voulez. Par contre après avoir acheté votre voiture il serait bien de penser un peu à l’écologie en équipent votre voiture d’un kit éthanol. Pour plusieurs raisons écologie et économie !

 

Share