Comment choisir une bonne plateforme vibrante ?

5 (100%) 1 vote

La plateforme vibrante offre des vertus scientifiquement reconnues. Aussi, la plateforme vibrante a colonisé tous les espaces de bien-être mais aussi les complexes sportifs. Vu l’efficacité prouvée de cet appareil, nombreuses sont les personnes désirant l’acquérir. Or il n’est pas toujours facile de se retrouver à travers les nombreux modèles, marques, prix et fonctionnalités. Alors comment bien choisir sa plateforme vibrante en se basant sur des critères bien définis.

Le prix de la plateforme vibrante

choix d'une plateforme vibranteIl faut savoir que la plateforme vibrante est un appareil qui demande un certain budget. Cependant, il est bien possible de trouver des plateformes de très bonne qualité à des prix compris entre 800 et 1000 euros. Toutefois, il existe des plateformes vibrantes de marques de référence telles que K-Proline, BH Fitness et bien d’autres dont les premiers prix oscillent entre 1000 et 1500 euros.

Aussi, d’autres marques comme Power Plate mettent à la disposition des clients des plateformes vibrantes d’entrées de gamme à 3000 euros. Ce n’est pas encore du tout cher du moment les prix des plateformes vibrantes peuvent grimper pour certaines jusqu’à 10 000 euros. Découvrez un comparatif des meilleures plateformes vibrantes ici : https://tranquille-life.com/plateforme-vibrante/

Les contre-indications

Dans le choix de la plateforme vibrante, il faut faire très attention aux effets indésirables car certaines plateformes vibrantes peuvent en être des sources, comme beaucoup d’autres produits pour le sport comme les stéroïdes par exemple. Aussi, il est conseillé aux femmes enceintes de demander des conseils avant tout usage de cet appareil. De plus, les personnes qui sont sensibles aux acouphènes sont déconseillées à utiliser cet appareil car des vibrations peuvent se répercuter dans les cervicales. Ce qui est souvent à la base de maux de tête fréquents, d’un anévrisme ou encore d’un AVC.

Établissez vos objectifs

Il faut également reconnaitre que le choix de la plateforme vibrante dépend des objectifs fixés. Il est donc question de se poser les bonnes questions car l’usage est très important. En effet, voulez-vous employer cette plateforme vibrante afin de sculpter votre corps, de vous muscler ou encore une rééducation ou encore se mettre en forme.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *