La nouvelle génération des épilateurs pour le visage : L’épilation à la lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée est une technique révolutionnaire qui attire de plus en plus de personnes. Cette technologie utilisée auparavant pour la médecine esthétique a été adaptée pour inventer une méthode d’épilation moins douloureuse et plus efficace pour les femmes.

Mais lorsqu’il s’agit d’épilation, chacun doit choisir l’épilateur qui lui convient le mieux, et avec le nombre d’appareils qui existe sur le marché on peut très vite se perdre. C’est pourquoi, il ne faut pas hésiter à consulter les comparatifs présents sur les sites internet, chaque épilateur y est présenté avec tous ses caractéristiques et ses accessoires.

Comparatifs des meilleurs épilateurs pour le visage :

I’PL 10000+ l’épilateur à lumière pulsée de Beurer :

Les caractéristiques :

Cet épilateur a été spécialement conçu pour l’épilation du visage. L’IPL 10000+ est un appareil d’épilation semi-permanente à la lumière pulsée. Il est capable d’émettre jusqu’à 250 000 impulsions lumineuses. Ce qui lui permet d’avoir une durée de vie de plus que vingt ans.

Les accessoires fournis avec cet appareil :

Que vous ayez une peau de phototype I ou V, cet appareil choisira le niveau de flashage qui vous conviendra et vous offrira ainsi une épilation en toute sécurité grâce au détecteur de la couleur de la peau.

L’acquisition de cet appareil, peut vous faire gagner beaucoup d’argent autrefois perdu dans les salons de beauté, ainsi que le temps perdu à attendre votre tour.

Le prix de l’PL 10000+ de Beurer :

Cet épilateur est disponible à partir de 389, 00 €. Ce prix est un peu plus cher que les concurrents mais il reste très efficace comparé à d’autres appareils disponibles sur le marché.

L’épilateur à lumière pulsée 6750 – I-Light Prestige de Remington :

Les caractéristiques :

Dotée d’un design futuriste cet appareil séduira beaucoup d’entre vous surtout grâce à sa couleur rose. L’épilateur 6750 – I-Light Prestige offre une épilation semi-définie à définitive sans douleur. Les résultats commenceront à être visibles après seulement quelques séances, mais pour avoir une épilation définitive, il faut être persévérant car ceci peut prendre jusqu’à un an de traitement.

Les accessoires fournis avec cet appareil :

Grâce à l’ampoule Quartz que contient sa fenêtre de flashage de 3 cm, cet appareil émet plus de 150 000 flashs, en deux modes différents, le mode simple et le mode flash continue. Toutefois pensez à vous raser la zone à traiter au moins trois jours à l’avance car la lumière agit mieux sur le bulbe dans un stade bien définis.

Cet épilateur est muni d’un détecteur qui empêche l’appareil de fonctionner lorsque la fenêtre n’est pas en contact direct avec votre peau. Placez bien alors la fenêtre contre la zone à traiter pour faire fonctionner l’appareil en toute sécurité.

Le prix de l’épilateur 6750 – I-Light Prestige de Remington :

Vous pouvez trouver cet appareil dans les magasins spécialisés ou sur les sites de vente en ligne à partir de 159,99 euro.

Voir plus de détails ici: https://www.meilleur-epilateur.com/comparatif/meilleurs-epilateurs-lumiere-pulsee-visage/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *